Je n’ai aucun souvenir de ce que j’ai écrit cette nuit ou ce matin ou même le souvenir d’avoir écrit quelque chose, mais je suis tombée dessus en ouvrant la fenêtre de mon blog. J’ai dû dissocier ou alors j’étais tellement ensommeillée que je ne me suis rendue compte de rien.

Ce matin, je suis allée faire les derniers achats de Noël, puis j’ai nettoyé la maison et emballé les derniers cadeaux. J’ai eu le temps de faire beaucoup de choses, d’autant plus que la puce m’a aidée à passer la serpillère. J’ai aussi vu que j’ai perdu quelques kilos, mais j’imagine que je vais les rattraper pendant les fêtes… La prochaine pesée “officielle”, c’est le 1er janvier. J’ai même créé un blog spécifique pour mes troubles alimentaires et mon combat pour perdre du poids durablement et gagner en santé. Je voudrais que mon foie retrouve sa forme, que mes dents soient réparées et que le sucre dans le sang disparaisse avant que je ne fasse un diabète en plus du reste.

L’assistante sociale du réseau de soins m’a appelée pour prendre de mes nouvelles et me souhaiter de bonnes fêtes. C’était gentil de sa part. Sinon rien de neuf.

Aucun souvenir
Étiqueté avec :                    

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *