Je devais sortir acheter des cadeaux pour les enfants, mais j’ai surtout acheté des cadeaux pour moi-même. Ça m’a fait du bien, j’en avais besoin. J’ai pris trois livres, un casque et une clé usb sous forme de figurine Harry Potter, et je me suis retenue pour ne pas prendre de la mosaïque en plus.

Je vais essayer de travailler sur ma thèse aujourd’hui, mais d’abord il faut que j’emmène la puce chez l’ophtalmo pour essayer des lunettes. Ça casse un peu la journée, mais bon. C’est comme ça.

Hier, j’ai bien rangé toutes les feuilles volantes de ma thèse, il ne reste plus qu’à ranger les papiers administratifs aussi. Mon homme est en train de monter une cage pour Mako, le chinchilla mâle, parce que Coco, la femelle, ne supporte pas de l’avoir dans la même cage qu’elle et le bébé chinchilla.

Je vais assez bien en ce moment, ça fait du bien. Je suis juste un peu fatiguée – normal avec mes apnées du sommeil – mais le moral est plutôt bon. Je sens qu’on va avoir de belles fêtes de fin d’année en famille.

Cadeaux pour moi-même
Étiqueté avec :            

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *