J’avais deux rendez-vous dans la matinée – un avec mon assistante sociale et un avec les infirmières de l’hôpital de jour. Ça s’est très bien passé, mais j’ai failli oublier qu’on était mercredi et qu’il fallait que j’aille chercher les loulous à 12h30. J’étais sur le point de partir pour Action quand je me suis rappelée qu’on était mercredi… ouf ! Du coup, je suis partie attendre devant le collège, puis j’ai emmené les enfants à un resto rapide, puis nous sommes allés ensemble à Action où j’ai trouvé des feutres à alcool, des blocs de feuilles pour dessiner, etc. Ça m’a fait beaucoup de bien.

Une fois à la maison, j’ai attaqué une boîte à mouchoirs que j’ai décorée avec du papier mâché. Ma puce a voulu s’y mettre aussi et nous avons fait une boîte chacune. Reste plus qu’à laquer les boîtes et les faire sécher.

Je suis fatiguée, mais moins fatiguée que hier. Je crois que mes rendez-vous m’ont bien réveillée. Ils m’ont fait du bien en tout cas. J’avais envie de faire de la mosaïque aussi, mais je crois que mon homme m’a emprunté ma pince. Du coup, pas moyen de mettre la main dessus.

Demain est une journée tranquille sans aucun entretien ou rendez-vous. Juste la conduite des enfants matin et soir. Je vais peut-être pouvoir commencer mes sculptures en bois. Ou faire de la mosaïque si jamais mon homme me remet la pince à découper les morceaux. Je devrais travailler sur ma thèse ou tout de moins lire quelque chose, mais je n’ai pas la tête à ça.

Deux rendez-vous
Étiqueté avec :                                            

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *