Je viens de me réveiller, avec pas mal d’énergie pour une fois, mais j’ai déchanté en regardant l’heure : minuit moins le quart. Me voilà donc de nouveau debout alors que je devrais dormir. Cela étant, être réveillée avec autant d’énergie, ça me va plutôt bien. Faut dire aussi que j’ai commencé un nouveau traitement de vitamines et de minéraux cet après-midi. J’aurais dû attendre le matin pour prendre la première dose, mais j’étais tellement lessivée tout à l’heure que j’en ai pris une un peu avant le repas du soir.

Beaucoup d’angoisses aujourd’hui. La puce s’était fait une entorse, pas grave en soi, mais il a fallu aller voir le médecin avec elle encore une fois. Étant donné qu’elle a des douleurs chroniques depuis un an, on voit pas mal les médecins ces jours-ci. Ses douleurs m’angoissent. Je me dis qu’elle doit avoir un cancer ou un truc vraiment horrible qui va venir nous la prendre. Tout comme son frère jumeau, emporté par la mort subite du nourrisson. Au moins, dans une semaine, la puce a un rendez-vous avec un spécialiste du traitement de la douleur. On verra ce qu’il pourra faire pour elle. J’espère vraiment qu’il trouvera la cause de toutes ses douleurs et qu’il sache la guérir ou du moins soulager ses douleurs. Et j’espère que ce n’est pas grave.

La journée est passée dans un genre de flou permanent. Entre les “siestes” sur le canapé dans mon bureau, siestes pendant lesquelles je n’arrivais pas à dormir mais restais couchée à ruminer, et les conduites des enfants, il n’y a pas eu grand chose. Du moins, je ne me rappelle pas.

M a écrit un mail à Lucie et elle a répondu, ça nous a fait du bien, à moi et aux autres à l’intérieur. Et demain nous la reverrons pour de vrai.

Encore un réveil nocturne
Étiqueté avec :                                

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *