On approche de la date anniversaire de décès de notre tout-petit et je suis vraiment épuisée. Je pense que c’est à cause de ça, de la date, mais je ne sais pas. Toujours est-il que je suis extrêmement fatiguée du matin au soir. Je n’arrive pas à faire grand chose mis à part me reposer, encore et toujours, tout au long de la journée. Heureusement que mon travail ne commencera que début février !

Avec mon amie Marie du Canada, nous avons fini le projet commun hier soir – un bullet journal pour personnes dissociatives – et je l’ai mis sur Amazon. Croisons les doigts pour que la soumission du livre soit accepté et qu’il sera bientôt disponible.

Je mange beaucoup de bouillie de flocons d’avoine pour me remplir le ventre et pour manger moins lors des repas. J’espère que ça va m’aider à perdre du poids. J’ai vu mon médecin traitant vendredi et elle a su me rassurer et m’a donné des pistes pour perdre du poids. En tout cas, elle trouvait très bien le fait que j’ai commencé à manger la bouillie. Il ne reste plus qu’à sortir manger et changer le reste dans mon alimentation…

Ma puce a besoin d’aide avec l’histoire-géo, mais je suis complètement k.o. Je ne sais pas comment l’aider dans cet état. C’est pénible. Je ne sais même pas comment je vais réussir à me lever demain matin… ou comment je vais réussir à avoir la thérapie avec Lucie.

Hmm, je me suis encore endormie. Il n’est même pas 11h du matin et ça fait déjà deux fois que je dors (en plus du sommeil de nuit). Il faut vraiment que je me réveille maintenant et que je fasse des trucs, comme la vaisselle et le linge, ou encore travailler sur mon livre ou ma thèse.

Extrêmement fatiguée
Étiqueté avec :                        

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *