J’avais la flemme à faire à manger ce midi, d’autant plus qu’il y avait de la pizza de le veille, mais quand le grand a émergé vers 12h30, il s’est préparé son propre repas ! Hallucinant ! Comme quoi ça a du bon de les forcer à faire à manger une fois par semaine. Ils apprennent et peuvent prendre soin d’eux-mêmes.

Sinon, j’ai fait de la marche avec un ami aujourd’hui. Seulement 3 km, mais c’était le bout du bout. J’en pouvais plus à la fin. Je pense que je vais essayer de refaire ce parcours régulièrement dans la semaine. Genre 5 fois par semaine, ce serait bien, jusqu’à ce que j’y arrive sans faire de pause au milieu et sans être complètement morte à la fin du parcours.

J’ai créé un site spécial alimentation et perte du poids aussi. Juste pour moi-même et peut-être pour mon amie C. qui veut m’accompagner dans cette démarche de perte de poids ou plutôt d’alimentation plus saine.

Cet après-midi, je vais emmener la puce chez le kiné pour une reprise des séances afin de gérer ses douleurs chroniques. Il va falloir que je reprenne rdv avec le médecin spécialisé de la douleur aussi, mais une chose à la fois. D’abord les soins kiné.

Fait par l’aîné
Étiqueté avec :                    

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *