J’ai froid. Hésite à mettre un gros pull. J’ai surtout envie de me mettre sous la couverture apaisante et dormir, bien au chaud, une heure ou deux. Mais je devrais travailler sur ma thèse, pas dormir.

Les infirmières de l’hôpital de jour sont passées aujourd’hui et ça s’est très bien passé. Nous avons bien discuté, y compris à propos d’un sujet difficile. Quand elles sont parties, je relâché Mako. Il court partout en ce moment, surtout en-dessous du canapé dans mon bureau. Le chat Biscuit se demande ce qui se passe et écoute attentivement les petits pas du chinchilla sur le parquet.

L’assistante sociale de l’hôpital m’a rappelée aussi. Elle n’avait pas encore les réponses dont elle a besoin, mais elle me recontactera dès qu’elle les aura reçues. Ça me fait du bien de pouvoir me reposer sur ça.

Le salaire de mon homme n’est pas encore tombé. Heureusement que nous avons encore de la marge. Pas beaucoup, mais suffisamment pour tenir quelques jours. J’ai réussi à m’inscrire à la fac hier au fait ! Je ne sais pas si je l’ai déjà écrit. Il ne me reste qu’à envoyer quelques justificatifs, puis je serai en règle.

J’ai moins froid maintenant, après avoir écrit ces quelques lignes. Je crois que je vais me réchauffer un thé et me mettre au travail.

Froid
Étiqueté avec :                        

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *