Ma psychiatre m’a fait de l’hypnose hier, ça m’a fait beaucoup de bien, mais ça m’a épuisée aussi. Je suis rentrée complètement lessivée après la séance. Je ne me rappelle quasiment de rien d’autre de la journée. A part que j’ai écrit un mail à Lucie, qui a répondu, mais sa réponse ne m’a pas rassurée. Je ne lui ai pas écrit d’autre mail depuis, je me dis qu’il vaut mieux attendre de la voir pour le lui dire.

On est mercredi. Les jours passent à la fois vite et lentement. Je dissocie pas mal, je crois. La semaine prochaine, je commence mon nouvel emploi. J’espère que ça se passera bien et que je vais tenir à la longue. Je vais tout faire pour en tout cas.

J’ai fait les courses ce matin, ça m’a fait du bien. Ça faisait longtemps que je n’avais pas pu faire les courses “pour de vrai” en remplissant les placards et le frigo. Du moins 15 jours. Ce matin, j’ai pu dépenser sans trop compter (même si j’ai compté en remplissant le caddie quand même).

L’assistante sociale du réseau m’a appelée aussi pour prendre de mes nouvelles. On a discuté un quart d’heure et elle va me rappeler la semaine prochaine.

Hypnose
Étiqueté avec :                    

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *