J’ai enfin osé regarder l’état des comptes bancaires et ce n’était pas si catastrophique que ça. Seulement -25 €. Bon, il y a les lunettes de la puce qui n’ont pas été tirées sur le compte, mais quand même. J’avais peur d’avoir dépassé le découvert autorisé alors que pas du tout. Je vais peut-être même pouvoir faire quelques petites courses pour le repas de Noël. Sans crainte.

Ouf ! Ça a été. Je suis allée faire quelques courses et il n’y avait pas trop de monde, c’était supportable et sécurisant. J’ai pris les derniers trucs pour le repas de Noël et ça m’a fait du bien.

Aujourd’hui, on est dimanche, ce qui veut dire que je vois Lucie demain. Et le 28 décembre aussi, parce qu’elle ne prend que quelques jours par-ci par-là. J’ai hâte d’être demain, enfin, je crois. En plus, demain, la puce a invité une copine. Ce sera sympa pour elle.

Mon homme a fait une super cage pour les chinchillas et l’a installée ailleurs que dans mon bureau, ça fait beaucoup de bien. C’est moins le bazar dans mon bureau du coup. Et Mako a plus de place.

J’ai osé
Étiqueté avec :            

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *