C’est le pompom. J’ai été crevée toute la journée et quand c’est enfin l’heure de se coucher, je n’arrive pas à m’endormir. Je n’arrêtais pas de cogiter et de me retourner dans le lit, aussi je me suis relevée et j’ai pris une bonne douche, puis me voilà devant l’écran. Je ne devrais pas, c’est pas bien pour le cerveau de se remettre à travailler quand c’est l’heure de dormir, mais bon. Je fais comme je peux.

Je pense à demain. Je vais aller chercher les résultats de ma prise de sang d’il y a une quinzaine de jours, puis j’ai un rendez-vous avec ma psychiatre un peu plus tard dans la même ville. Entre deux, je vais essayer de trouver des cadeaux de Noël ainsi qu’un peu de thé. J’espère seulement que je vais réussir à me réveiller demain matin.

Sinon j’ai reçu un très gentil mail de la part de la directrice de mon labo aujourd’hui. Elle espérerait que j’allais bien et que la fin de ma thèse était proche. Ça m’a donné envie de me replonger dans ma thèse, comme quoi, quelques mots suffisent parfois pour redonner de l’élan.

Je n’arrive pas à dormir
Étiqueté avec :            

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *