Mardi. Pas de thérapie aujourd’hui. Pas d’hôpital de jour non plus. Du coup, j’ai prévu une journée tranquille. Ça me va, parce que je suis très fatiguée. J’ai réveillé les loulous vers 06h45, puis je suis allée me recoucher une demi-heure (en mettant le réveil, sinon ça ne l’aurait pas fait). Je viens de me faire un jus d’orange avec un peu de jus de citron vert et un tout-petit peu de gingembre. Et quelques glaçons. Un cocktail de tonnerre.

Je vais essayer de faire un peu de ménage aujourd’hui. C’est ma journée “sols” (aspirateur et serpillère), mais je ne sais pas si je vais avoir la force pour ça. Il faut au moins que je m’occupe un peu du linge histoire que les gamins aient des masques propres pour demain. Il faut aussi que j’aille acheter un gilet ou deux pour mon grand. Peut-être un pour la puce aussi. Il commence à faire bien froid le matin et ils n’ont pas beaucoup de vêtements d’automne/hiver. Je ne sais pas si je vais à Intersport, où je risque d’en trouver mais à des prix exorbitants, ou à Gémo, où je risque de ne pas en trouver du tout mais à des prix corrects si jamais j’en trouve. Choix difficile.

Le chat roupille sur ma couverture pondérée. J’ai envie de faire pareil. Mais je vais essayer de me motiver un peu et faire au moins un peu de ménage, linge, vaisselle, etc. Puis peut-être continuer le site tranquillement.

Journée tranquille prévue
Étiqueté avec :                        

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *