Toute la famille a fait un peu de ménage, ça fait beaucoup de bien. Je n’ai plus le sentiment d’habiter un taudis, même si ça peut encore s’améliorer un peu. Il reste surtout à faire les sols. La puce a monté et décoré le sapin toute seule, c’est très beau, et mon homme a mis des guirlandes un peu partout. De mon côté, j’ai surtout travaillé sur mon index des noms propres pour la thèse. Ce n’est pas évident, mais j’avance tranquillement. Je ne me prends pas la tête aujourd’hui, ça fait du bien.

Bébé chinchilla, toujours sans nom, se porte très bien. Il ou elle aura une semaine demain. Il est un peu effrayé par son papa, du coup je les maintiens séparés pour l’instant (d’autant plus que le papa est chaud pour refaire des bébés aussi sec, ce qui n’est pas forcément une bonne chose pour la maman).

J’ai relativement bien dormi cette nuit. Je crois que je me suis réveillée une fois, mais je ne me suis pas levée (à ma connaissance). La couverture pondérée m’aide à retrouver le sommeil assez vite, c’est une bonne chose.

Demain, j’ai rendez-vous avez Lucie. Elle m’a manquée cette semaine, mais j’ai réussi à ne pas lui écrire plus de deux fois. J’espère que nous allons continuer la frise de ma vie demain. Je vais peut-être même photocopier des photos à coller dessus, une idée comme ça mais qui me plaît assez.

Ménage et index
Étiqueté avec :                    

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *