Je ne me souviens pas d’avoir écrit la dernière fois et je ne veux pas “tricher” en regardant ce que j’ai écrit. Je pourrais donc dire plusieurs fois la même chose. Lundi, j’ai vu ma psychologue et ma psychiatre. Je ne me souviens pas de ce qui s’est dit avec ma psychologue hormis le fait que nous avons mangé un carambar chacune et que nous allons garder les papiers d’emballage avec les blagues. Je me souviens de nos deux blagues aussi, ça fait du bien. Un animal qui lisait l’avenir (la poule au cristal) et le sport préféré des bergers (le saute-mouton).

Pour ce qui est du rendez-vous avec ma psychiatre, je me souviens un peu plus. Nous avons parlé “clés” pour faire en sorte que la Colère ou le Monstre ne prennent pas le dessus et ne fassent pas mal à moi-même ou à autrui.

Le mardi, j’ai vu mon assistante sociale et ça m’a fait beaucoup de bien. Elle m’a donné une heure entière et nous n’avons fait que parler : de mon hospitalisation, des enfants, de l’incompréhension qui peut venir d’un mot que chacun définit différemment, etc.

Mercredi, je ne sais pas trop. Il n’y a rien noté dans mon filofax non plus. Je crois que je suis allée faire des mini-courses ainsi que du tabac et que je me suis rendue à l’hôpital donner un paquet de clopes à Margaux et discuter avec elle autour d’un café-clope. Les petits loups ont dû rentrer pour midi, mais je ne m’en souviens pas.

Hier, c’était jeudi, et j’ai vu une conseillère en budget familial. C’était un peu stressant parce que j’ai toujours peur de mal faire les choses, mais elle m’a dit que j’avais su faire plein de choses et que c’était positif. J’ai croisé mon assistante sociale dans les couloirs aussi et elle m’a saluée et pris de mes nouvelles, ça m’a fait du bien. Ensuite j’ai eu une téléconsultation avec ma psychiatre parce que je suis très speed depuis mardi ou mercredi et que je crains une nouvelle phase maniaque. Elle m’a dit de prendre un peu de tercian avant le coucher et si besoin dans la journée aussi et nous avons maintenu notre rdv de la semaine prochaine.

Si, je me souviens maintenant que j’ai beaucoup parlé au téléphone mercredi et jeudi. Une ex presta veut éventuellement m’embaucher et j’ai dit oui, sous réserve que ça passe avec mon invalidité et handicap, puis j’ai parlé très longuement avec une amie perdue de vue qui vient de perdre son deuxième enfant à cause d’une IMG. J’ai aussi appelé Twist avec qui j’ai beaucoup parlé et elle m’a donné des nouvelles d’Amélia sans que je ne lui en demande. Ça a réveillé le manque et les petits hurlaient à l’intérieur, mais je ne l’ai pas contactée alors que tout en moi le demandait.

Aujourd’hui, je revois Lucie. Après elle sera en vacances pendant une semaine. Ça ne me touche pas en ce moment, ça ne m’atteint pas. Je suis dans ma phase maniaque où elle ne compte que pour du beurre, et encore. J’ai encore très mal au coude après me l’être cogné il y a plus d’une semaine.

Ne me souviens pas
Étiqueté avec :                                

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *