Pendant un moment, j’ai oublié comment s’appelait ce site et comment y accéder. Heureusement qu’il y a l’historique du navigateur… L’oubli fait partie intégrante de ma vie. J’oublie beaucoup de choses, à commencer par mes séances de thérapie où je dissocie tant qu’il ne m’en reste pas grand chose en sortant du bureau de Lucie, mais aussi d’autres aspects de ma vie. J’ai oublié des pans entiers de ma vie, du passé comme des périodes plus récentes, et je continue continuellement d’oublier. C’est pénible, mais je sais que je fonctionne comme ça.

J’ai vu Margaux aujourd’hui. Ça m’a fait du bien. Nous sommes allées nous promener autour du plan d’eau. J’avais très mal aux lombaires et nous avons dû faire plusieurs pauses, mais ça m’a vraiment fait du bien une fois que nous avions fini le parcours. Je me sentais fière de moi. J’essaie de me dire que je vais continuer à sortir marcher, à prendre soin de moi, à perdre du poids. Mais c’est plus facile à dire qu’à faire.

Demain, j’ai d’abord groupe de paroles, puis la psychiatre. Ça va me faire du bien aussi. Surtout la psychiatre. Elle est vraiment très bien et je n’en changerais pour rien au monde.

Sinon rien de neuf, je crois. Je travaille toujours, ça se passe plutôt bien. Il a fait beau ces derniers jours et j’ai pu sortir l’ordi et travailler au soleil sur la terrasse.

Oubli
Étiqueté avec :                

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *