Ça fait quatre jours que je fais des nuits complètes. C’est fou comment ça change la vie ! Je pense que c’est mon nouveau traitement qui me permet de dormir aussi bien plus la couverture pondérée que j’utilise systématiquement depuis un moment.

Hier, le bilan de santé s’est bien passé, sauf que j’ai eu très mal à la tête. J’ai vu une une infirmière pour la prise de sang et test pipi, une dentiste, quelqu’un qui m’a fait un test auditif, quelqu’un d’autre pour un électro-cardiogramme, puis finalement une femme médecin. Tout le monde était très bienveillant et ça s’est déroulé sans problème. J’aurai les résultats dans une quinzaine de jours.

Aujourd’hui, je vois Lucie pour la dernière fois un vendredi étant donné qu’elle veut repasser à une fois par semaine à partir de la semaine prochaine. Je ne le vis pas bien, même si je le vis mieux que quand elle l’a annoncé. Aujourd’hui, on va commencer à travailler sur ma mère et ma relation à ma mère, puis peut-être commencer une frise chronologique aussi.

En milieu d’après-midi, je vais voir Margaux et Léo à notre lieu de rendez-vous habituel. Ça va me faire du bien. Margaux a fait un cahier pour moi et j’ai hâte de le recevoir. Puis j’ai hâte de les voir tout simplement.

Ensuite j’ai un rendez-vous avec une gynécologue pour la première fois depuis des années. Je n’en ai vu qu’une depuis l’accouchement des jumeaux il y a douce ans… autant dire que j’en ai besoin. J’ai besoin de voir un dentiste aussi, parce que lors du bilan de santé la dentiste a trouvé trois caries et des composites qui n’étaient plus étanches.

Quatrième nuit de sommeil
Étiqueté avec :                            

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *