Je suis allée chez un pneumologue hier pour m’équiper du matériel pour voir si je fais des apnées de sommeil et le scotch m’a fait faire une sacrée réaction allergique. J’ai des plaques rouges sur le cou et au-dessus de la poitrine, ça me gratte un peu.

Sinon rien de neuf. La nuit avec la machine était pourrie, je me suis réveillée plusieurs fois et j’ai fini par enlever la machine vers 04h du matin, puis je me suis rendormie sur le canapé dans mon bureau une demi-heure plus tard. Je ne sais pas du tout si les résultats seront exploitables du coup… Enfin, on verra bien dans une semaine quand j’aurai les résultats.

Toujours rien côté Margaux. Pas un seul message. Léon m’a écrit hier pour me dire qu’il est sorti d’hospit, je suis très contente pour lui. Le savoir auprès des siens et non pas à l’hôpital pour les fêtes. Je pense qu’il pourra bientôt venir me voir étant donné que son père travaille juste à côté de chez nous.

J’aimerais travailler sur ma thèse, mais je n’ai pas la force, d’autant plus que je dois faire taxi pour la puce aujourd’hui. Elle va chez une copine tout l’après-midi et ce n’est pas tout près. Du coup, toute la journée est “hachée”. Ce matin, je suis allée acheter des vêtements pour toute la tribu, une bonne chose de faite.

Réaction allergique
Étiqueté avec :                

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *