Je me suis réveillée un peu avant 06h ce matin et je suis sur ma thèse depuis lors, avec juste une petite pause pour manger le midi et pour suspendre le linge. C’est la première fois depuis des mois (années ?) que j’arrive enfin à faire quelque chose de concret sur ma thèse. Reste à réussir à m’inscrire… je crois que je vais devoir faire appel à une représentante des doctorants pour m’inscrire parce qu’il va falloir se déplacer et ce n’est pas facile à 800 bornes de ma fac en période de confinement en plus.

J’ai fait beaucoup de rangement, de rétroplanning et d’assemblage de morceaux disparates, mais il fallait le faire aussi, donc c’est une bonne chose. J’ai sorti tous mes classeurs, mes feuilles volantes et mes fichiers des années précédentes pour démarrer. J’écoute Aimee Mann en faisant le tri dans tout ça. Magnolia. Très bel album.

J’ai appelé Léo aussi, mais il était avec Pyro et c’était difficile de discuter pendant que Pyro faisait le guignol à côté. Puis j’ai reçu un bref mail de la part d’une amie de longue date, Annette, et je l’ai donc rappelée plutôt que d’écrire un mail. Nous sommes restées en ligne presque une heure.

Reprise de ma thèse
Étiqueté avec :    

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *