Je n’aime pas Nouvel An. Je n’aime vraiment pas Nouvel An. Notre bébé est mort peu de temps après Nouvel An aussi, ça n’aide pas. On n’est que mercredi, j’ai envie d’être lundi et revoir Lucie. J’ai envie de reprendre le cours de ma vie, tranquillement, et d’être loin des fêtes de fin d’année.

Sinon j’ai poursuivi avec l’écriture de mon prochain bouquin et je viens de réaliser que j’ai écrit plus de 3000 mots en trois jours, soit environ 1000 mots / jour. C’est pas mal. Pas mal du tout. J’attends les derniers commentaires d’un ami pour reprendre contact avec l’auteur-éditeur qui m’aide à peaufiner mon projet. J’espère que j’aurai ses commentaires dans la soirée (même si, je le sais, on est Nouvel An…).

Pour finir, on va fêter un peu. J’ai sorti la viande à fondue, le service à fondue et un excellent vin de 2004. J’ai halluciné dans le magasin : interdiction d’alcool de 06h ce matin à 12h demain. Puis couvre-feu sur ce. J’ai bien cru qu’il n’y aurait pas de fondue, mais c’était sans compter sur les trésors dans notre cave. Bon, sur ce, les préparatifs exigent que je m’éloigne de l’ordi. Bonne fin d’année et que la prochaine soit bien meilleur !

Réveillon
Étiqueté avec :                

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *