L’échographie a révélé une stéatose. Le foie gras. Je dois arrêter de manger plein de choses (gâteaux apéritifs, bonbons, sauces à la crème…) et faire de l’activité physique. L’un comme l’autre me paraît insupportable. Juste après l’échographie, je suis rentrée me coucher sous ma couverture pondérée. Pas la force ou l’envie d’affronter quoi que ce soit. Aujourd’hui, ça va un peu mieux. J’essaie de marcher vingt minutes par jour. Ce n’est pas assez, mais je n’arrive pas à faire plus pour l’instant. J’ai des douleurs au dos et aux cuisses.

J’ai pratiquement fini mon dossier pour la MDPH en tout cas et je vais le poster aujourd’hui. De plus, quand j’ai vu mon assistante sociale avant-hier, elle m’a dit que ce n’était pas normal que je n’avais pas touché l’AAH et elle a remué ciel et terre pour m’aider. Ça m’a fait du bien. Normalement, je vais la percevoir du coup, mais je ne sais pas quand.

Cet après-midi, je vais normalement aller à la grande ville avec les enfants pour dénicher des cadeaux de Noël. Ça va être sympa. Je suis contente. On va faire les magasins et être ensemble (et marcher du coup). Mais d’abord place au rangement, à la Poste et d’autres choses du même genre !

Stéatose
Étiqueté avec :                

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *