J’ai très mal dormi cette nuit. Mais vraiment très mal. J’ai encore rêvé, je crois, mais je ne me rappelle plus de quoi. Puis j’ai eu plusieurs phases d’éveil où j’ai joué à la console. Du coup, la journée a été difficile avec des maux de tête et plusieurs siestes sur le canapé avec Biscuit et la couverture pondérée, du Doliprane et du café.

Cela étant, j’ai quand même réussi à aider une amie avec la mise en page de sa thèse et emmener les loulous pour le test Covid. J’ai passé le test aussi et j’avais vraiment l’impression que la dame enfonçait la tige dans le cerveau, c’était très désagréable. Plus qu’à attendre les résultats…

J’espère les avoir très tôt demain matin pour pouvoir aller voir Lucie. Sinon on fera l’entretien par téléphone, mais ce n’est pas pareil. J’ai besoin de la voir, j’ai envie de la voir. Qu’est-ce que j’en ai marre de ce virus à la noix ! Marre de porter un masque, marre de voir les autres masqués, marre de me désinfecter les mains à tout bout de champ, marre des gestes barrière. Marre, marre, marre ! Je veux que la vie reprenne comme avant, avant ce merdier causé par le virus. Maintenant.

J’ai dû annuler ou reporter tous mes rendez-vous cette semaine à cause d’un peu de diarrhée. Probablement une petite gastro. Mais par précaution il a fallu tout déplacer, tout décaler, et rester isolés. C’est vraiment nulle. Les enfants en profitent pour jouer sur les ordis du matin au soir, comme si le collège était un lointain souvenir.

Test Covid
Étiqueté avec :                    

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *