J’ai pris mes gouttes pour dormir hier. Juste 5 gouttes pour pas être K.O. Ben, devinez quoi, je n’ai pas mieux dormi mais la matinée a été une cata. Non seulement je me suis rendormie vers 06h30 – l’heure à laquelle il faut se lever – mais j’avais vraiment du mal à rester dans ma voie en conduisant les enfants au collège. Plus jamais ce médoc la veille d’une journée d’école ! Je suis encore à l’ouest, j’ai du mal à émerger, je ne pense qu’à aller me recoucher, mais je ne peux pas parce que j’attends apparemment une livraison. Le livreur, sympa, m’appelle pour me demander si je suis là et me dit qu’il passera avant midi. Avant midi ?! Ça fait dans les trois heures à attendre alors que je suis prête à m’effondrer. Pourvu qu’il passe bientôt pour que je puisse aller me recoucher…

Sinon j’ai (de nouveau) regardé quelques épisodes de 13 Reasons Why sur Netflix hier soir, bien emmitouflée sous la couverture. J’ai repris depuis le début parce que j’ai envie de me remettre dans le bain pour la quatrième saison qui traite des troubles dissociatifs. J’ai beaucoup aimé la quatrième saison, bien plus axée sur les troubles mentaux que les précédentes saisons. La relation entre Clay et son psy est vraiment très intéressante et on voit bien l’utilité de la relation thérapeutique.

Bon, je ne sais toujours pas comment faire pour rester réveillée jusqu’à midi. Peut-être que je peux jouer à la console ? Ou dessiner ? Ou alors je me permets de m’endormir avec le téléphone à côté de moi ?

Trop fatiguée
Étiqueté avec :                            

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *