Le grand a invité une amie samedi prochain. Elle vient de loin et ce sera la première fois qu’ils se verront “pour de vrai”. Du coup, opération ménage. Enfin, ça tombe plutôt bien, parce que la maison avait besoin d’un ménage de printemps.

J’ai réussi la prouesse de m’endormir juste avant le groupe de paroles avant-hier et je suis arrivée avec dix minutes de retard. En plus, il y avait une personne dans le groupe qui n’arrêtait pas de couper la parole à tout le monde, ce dont j’ai horreur. La prochaine fois je vais le lui dire. Qu’il ne me coupe pas la parole, mais qu’il attende son tour comme tout le monde.

Ça a été avec ma psychiatre, mais elle avait 40 minutes de retard et je la sentais un peu plus stressée que d’habitude.

Sinon rien de particulier, enfin, je crois. Hier nous sommes allés acheter des vêtements pour toute la famille dans une boutique d’occas. Nous avons trouvé beaucoup de vêtements sauf pour la puce qui n’a eu que deux t-shirts. Il va falloir la rhabiller autrement ou retourner dans la boutique dans une semaine ou deux, quand il y aura de nouveaux vêtements.

Il fait très beau et j’ai envie de semer des graines, mais je n’ai pas trop la force et en plus nous sommes toujours au mois de février et pas à l’abri de nouveaux gels.

Un dimanche de ménage
Étiqueté avec :                            

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *